La boule de cristal est généralement en verre et fait l’objet de clairvoyance et de divination. Si vous voulez développer votre talent mental, vous devez en acheter un à tout prix.
L’origine de la boule de cristal
Si on vous a dit que la boule de cristal a plus de 2000 ans, vous n’allez pas le croire. Ce support est très ancien. Dans le passé, les druides utilisaient des surfaces réfléchissantes telles que de l’encre ou de l’eau pour lire l’avenir. Mais face à la difficulté d’utiliser des outils aussi instables pour fournir des prédictions fiables, ils ont pensé développer une boule de cristal pour la voyance. Il est fait de quartz, de cristaux de plomb et de cristaux naturels et fait maintenant partie du média parfait.
Un support de divination
Pour avoir des réponses concrètes, votre boule de cristal doit être parfaite. Il ne doit y avoir aucune rayure, traînée, tâche ou saleté, sinon son efficacité sera altérée. Il est recommandé de le mettre dans des boîtes verrouillées et des sacs en toile pour éviter l’accumulation de poussière. Afin de rendre votre balle aussi propre et transparente que possible, n’oubliez pas de la nettoyer avant chaque utilisation.
Comment l’utiliser ?
Pour lire dans la boule de cristal sans commettre d’erreur demande beaucoup de patience, de pratique, de persévérance, de concentration et une certaine volonté. Pour réussir, suivez votre intuition lors des séances et dites-vous de croire en vos compétences de lecture en écoutant votre intuition! C’est le début du succès.